|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Apres programmation d'un état pour transfert vers un répertoire du serveur ftp j'ai le message d'erreur "DLL de destination désactivée. CrystalEnterprise.Ftp: " qu'lqu'un a t-il résolue ce problème Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour, aurais tu le code erreur ?
Merci.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Voici le complet Statut : Echec Destination : Télécharger l'instance via FTP dans le répertoire "." de 'hôte "frlogws045.prg-dc.dhl.com". Heure de début : mardi 29 janvier 2008 Heure de fin : mardi 29 janvier 2008 Serveur utilisé : FRLOGWS043.Desktop_IntelligenceJobServer Message d'erreur : DLL de destination désactivée. : CrystalEnterprise.Smtp merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Tu vérifies que la destination FTP est activée. Après chaque paramétrage d'un JOB server tu procède après a son redémarrage. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Dans la documentation BO il est stipulé : . Vous ne pouvez pas spécifier un serveur ftp comme destination pour des documents Web Intelligence. J'ai donc programmé mon document en Deski et c'est cela qui a généré le message d'erreur. Ne pouvant trouvé de réponse j'ai transformé mon document en Webi puis programmé celui-ci directement sur Infoview et maintenant cela fonctionne. Bizarre n'est-ce pas Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com