|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous, pourriez vous me passer des liens qui vous semblent bien pour commencer depuis le "0" avec le SAP .
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
En revanche, tu peux disposer d'une version gratuite et légale dans laquelle tu auras tous les outils pour apprendre le développement sur SAP. J'ai publié un article t'expliquant comment procéder à l'installation de cette version. Acessible ICI. D'autre article viendront au cours de l'année. En attendant, cet article plus les portails cités dedans devraient te fournir de quoi travailler pour pas mal de temps.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Sans élément difficile de répondre mais le net est une bonne source d'information. un petit saut chez sdn.sap.com est aussi une bonne source. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
j'ai peut être des documents qui peuvent t'être d'une grande utilité, si t'es toujours intéressé fais moi signe sur mon email. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour idrissis,
Si tu as des documents qui pourraient aider pour débuter sur SAp, je suis intéressé. Et si quelqu´un sait ou trouver de l´information pour débuter, je suis aussi preneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() zineb garroussi Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Je cherche des cours SAP, je suis débutante
merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 205 ![]() |
Un bon moyen de se frotter à SAP en débutant et d'essayer de trouver un stage dans le domaine, dans ma boite il arrive souvent de voir des etudiants sur SAP "pour voir" ce que c'est avant de s'orienter dedans.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
slt j voudrais debuter des cours sur le logiciel sap et j ai super benoins de conseils.
merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() www.ExpertPlug.com Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Il y a de nombreux tutoriels SAP sur le site www.expertplug.com essentiellement en Anglais. Certains sont librement accessibles, pour d'autres il y a un preview pour voir si cela correspond au besoin avant de les acheter. J'espère que cela sera utile! Matthieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com