|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonsoir, je viens de poser une question concernant les tableaux et finalement je me suis débrouillé comme je pouvais mais le résultat me convient http://www.sonictoaster.ch
J'ai une autre demande, et là je crois que je vais pas y arriver seul J'aimerais insérer des petites vidéos sur mon site. J'ai déjà inséré de l'audio grâce à l'aide de quelqu'un qui m'a envoyé le code html et 2 ou 3 conseils pour le faire !! J'ai des petits films format .MPG que je fais avec mon appareil photo Sony et j'aimerais simplement les déposer sur le site. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance et bonne soirée Daniel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Il pourrait etre bon de les convertir en FLV et faire :
Pour convertir en FLV, tu a FLV encoder avec Flash Professionnel CS3 ou d'autre freeware. Un sujet qui traite du problème : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=150241
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Hello, j'ai converti mon fichier en ".flv" ".swf".
J'ai utiliser la fonction dont tu parle dans dreamweaver "insertion/médias/flash". Bizarrement c'est mon fichier "swf" (shockwave sauf erreur) qui fonctionne et pas le flash ".flv" (certainement que mon fichier flash est mauvais!!) Le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton "play, stop, volume, ..." Comment faire pour avoir ces boutons ?? J'ai téléchargé le plug-in "build.xml" qui, semble-t-il, devrait me donner une fenêtre de visualisation avec bouton "play, stop, ..." Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je vois dans ma page dreamweaver un carré gris avec le logo "ax". Lorsque je fais "lecture" dans la barre de menu, j'ai le son mais pas d'image et je ne vois aucun bouton "play, stop, ..." En plus, impossible de visualiser dans un navigateur ??!! Ci-dessous le code que j'ai. Je te remercie d'avance pour ton aide, c'est vraiment sympa tili <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="320" height="240"> <param name="movie" value="../../../../Groupe%20jeudi/Sonic%20Toaster%202007/sonictoaster.ch/Video/Sonic_1.SWF" /> <param name="FlashVars" value="flv=test.flv" /> <embed width="320" height="240" flashvars="flv=test.flv" src="../../../../Groupe%20jeudi/Sonic%20Toaster%202007/sonictoaster.ch/Video/Sonic_1.SWF"> </embed> </object> <?xml version="1.0"?> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com