|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
salut a tous
je voudrais savoir si je peut avoir tous mes sujets posé sur le forum si non je propose une idée si c'est faisable que l'on fasse un lien dans la partie profil on juste sous " trouver tous les messages de jawed" "trouver tous les sujets de jawed" sela evitrera bcp de temps de recherche Merç et a bientot |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour !
Cette possibilité existe déjà dans la recherche avancée : faire une recherche par auteur en demandant d'afficher le résultat sous forme de sujets.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu peux aussi cliquer sur ton pseudo en bas de forum, puis sur "tous les messages de xxxx"
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
et pour ceux qui veulent encore moins se compliquer la vie
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
salut monsieurs et merçi pour vos réponces
Mr Alcatîs pour ce qui est de la recherche avancé je l'ai déja faite car sans succé car j'ai emis sur le farum un sujet qui est résolu et je voulais le retrouvé mais je vous assure que j'ai même fait le tour de toutes les pages du forum Mr Marc lussac et Mr Mathieu quand j'ai cliqué sur mes messages dans la partie profil j'ai eu mes messages certe mais pas tous car je suis sur que j'ai plus de 07 le reste je ne sais ou il est partie j'ai vraiment besoin de ce sujet si vous pouver m'aider ce serai vraiment simpas de votre part Amicalement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
La réponse est là
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
donc si je comprend bien je ne peut pas recupéré mon message s'il n'est pas sur le FAQ
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com