|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
![]() je n'arrive pas à utiliser cet exemple; ni en mode nomount ni mount sous la version 8.17. mon but est d'automatiser le chemin où je vais stocker mes fichiers en utilisant la commande ci_dessus par avance, merci d'avoir me repondu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
http://download-west.oracle.com/docs...h1188.htm#7036
Parameter Class = STATIC => à modifier dans l'init.ora |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
![]() merci pour la reponse,mais je sais ca. moi; je veux quelque chose automatise; je veux executer la commande comme dans via script. mon objecive est modifier ce paramatre dans 9 base de donnees distantes. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
ça se modifie dans l'init, pas pas alter system ! lisez les réponses au lieu de rester bloquer sur votre idée ! ![]() En plus, c'est une connerie que de mettre la valeur * ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
RE;
pour votre info;j'ai essaye ALTER SYSTEM SET UTL_FILE_DIR=* pour dir n'importe quel path dans l'ouverture du fichier on fait comme suite; Code :
Fichier := UTL_FILE.FOPEN( 'path', 'nom_fichier', 'W', 1000 )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Pour votre info et comme Leo l'a dit, c'est une immense connerie de mettre '*' comme valeur pour le paramètre utl_file_dir ...
Si vous voulez de l'aide essayez au moins d'écouter la réponse donnée ...
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Oui, enfin c'est bien de dire que c'est à éviter mais c'est mieux d'expliquer pourquoi
* autorise la lecture/écriture sur TOUS les fichiers de TOUS les lecteurs du serveurs sur lesquels le user qui lance Oracle a les droits... et souvent il a quasiment le même droit que l'administrateur ce qui est une faille de sécurité très grave |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Re
je voudrai parler de la faissabilité!!!!!!! |