|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 915 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer firebird Embedded, j'ai donc copier tout les fichiers de firebird à la racine de mon application puis j'ai renomé le fichier fbembed.dll en GDS32.dll Sur mon form je met un TIBDatabase et dans Database name, j'indique ma base de donnée, je passe la propriétée Connected à "True" je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de pass et là j'ai un message d'erreur :"Unavailable database"... A quoi est-ce du? Je tiens à dir que j'arrive à creer ma base de donnée en ligne de commande, et j'arrive à l'ouvrire avec IBEasy+... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Pourquoi ce lien?
Ma base est utilisée en local... je ne vois pas pourquoi je devrais installer un serveur firebird... Je comprend pas le rapport entre mon probleme et ce lien... Pourrais tu m'en dir plus s'il te plais? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Bon et bien j'ai quand même voulu éssayer ta méthode et ça ne fonctionne pas du tout...
J'ai installé firebird 2 j'arrive à créer ma base par programation mais je ne peu pas me connecter... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre actif
Nikel, j'ai trouvé !!!!!
Voici mon erreur... toute bete, voici la requete que j'envoyais et qui ne fonctionait pas : Code :
Code :
Code :
Ouf, enfin !!! Merci de vos renseignement !!! |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com