|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Salut,
J'aimerai faire un script gratuit dans lequel il y aurait ads de google. Le problème c'est que si le code est accessible à tout le monde les gens vont enlever les pubs de google... Comment rendre illisible un code PHP sans pour autant l'encoder avec Ioncube ou Zend, mon but est que le code marche partout, par exemple qu'il soit exploitable sur les serveurs de free.fr... Merci, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 515 ![]() |
Bonjour,
ne cherchez pas, c'est impossible. Cordialement, DaRiaN. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 383 ![]() |
Donc je suis obligé de passer par Zend ou par Ioncube ?
C'est pas vraiment une bonne nouvelle, vous en connaissez d'autres qui seraient suceptible de marcher sur un maximum de serveurs comme ceux de free.fr ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 12 ![]() |
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais tu peux crypter ton code à l'aide de ce site :
http://www.btt-scripts.com/demo/encrypt/? Par le cryptage reste basique, les gens ayant un minimum de connaissances devrait donc pouvoir le décrypter aisément ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
[Edit] Sans compter que le site conserve probablement une copie du code qui lui est transmis... Attention à vos mots de passe.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com