|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
je suis tombé par hazard sur le code d'Argyronet ici, j'ai trouvé ca compliqué pour faire si peu, ayant deux minutes sous la main (j'exagère
), je l'ai donc refait.Code :
cela corrige aussi qq défaut de traitement de sa fonction. sincère respect à ton travail Argyronet, 2008 se présente comme une période de récession... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Salut,
Depuis que je traine sur les contributions j'avions pas vue celle là Car en plus j'avais déjà une fonction qui avait le même objectif, mais là je m'incline. Cette fonction est terrible à tout point de vue un exemple pour tous. ![]() Merci Vodiem ça c'est de la Gold contribution |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 59 ![]() |
je n'ai pas peur de poser ma question, sur quel événement faut-il mettre ce code ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Salut,
typiquement : dans le _AfterUpdate()
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 20 ![]() |
Super génial
![]() Juste ce qu'il me faut pour réparer une MAJ "mal pensée" par SQL
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
bonjour,
j'aimerais avoir une précision d'utilisation de cette fonction j'ai une table ARRETS avec un champ NomArret avec des nom d'arrêts en majuscule avec ou sans tirets de séparation entre 2 mots et un 2ème champ NomArret_Modif vide. j'ai copié ce code dans un module tel quel. Comment l'utiliser pour mettre à jour le 2ème champ NomArret_modif de la table ARRETS en fonction du champ NomArret ? Merci par avance et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Bonjour,
Eh bien, tu passes la requete : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com