|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 82 ![]() |
salut
je suis sous mandriva ONE 2008 que je viens d'installe à la place de Mandriva ONE 2007. Mon probleme est le suivant : j'avais une application qui est en java que j'utilisais sur Mandriva ONE 2007 et qui marchais tres bien , cette application pour ecouter des conferences n'avait pas de probleme de son avant Mandriva ONE 2008 mais depuis que j'ai installé cette derniere je n'ai plus de son voici le message que je reçoie : ![]() est ce que je dois installe un composant particulier pour kmix(relatif à java) ou bien il y a une configuration à faire pour que l'audio des applications en java marche ? Citation:
![]() merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je suis surpris par le message. Un message système est souvent différent. Je pencherais plus vers un problème java. Mais je ne suis sur de rien !
__________________
Modérateur Mandriva Linux Amicalement VOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD à découvrir sur http://troumad.org Mes tutoriels |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com