|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 13 ![]() |
bonjour,
mon problème est le suivant via un swf je récupère une variable en utilisant ExternalInterface qui communique avec une fonction javascript incluse dans le head d'un html la variable est bien renvoyée par le flash dans une variable javascript je souhaite réutiliser cette variable pour lancer un swf inclus dans le html mas je ne sais pas faire ? Pourriez-vous m'aider merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut chartoire !
Tu pourrais montrer tes codes pour y voir un peu plus clair ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
voici le code
Je recupere le nom d'un fichier venant de l'execution de <param name="movie" value="ExtInt.swf"> qui transmet sont resultat dans str de la fonction function jsFunc(str) pas le choix avec des fichiers flash actionscript ExternalInterface je dois transmettre la valeur str dans l'instruction <param name="movie" value="papier.swf"> *****************value=str***** pour lancer un deuxiéme flash j'espere être clair je sais c'est un peu compliqué comme manip mais en graphisme flash pas le choix je manque d'experience en dhtml/html/javascript Merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
quelques précisions
je ne dispose pas du code du deuxieme swf autrement j'aurais utiliser la class local connection entre deux swf le premier swf est en actionscript 3.0 et le deuxième évidement en actionsript2.0 mais il est autonome donc pas de soucis il va se lancer si je trouve le moyen de lui passer cette variable Merci de vous intéresser a mon problème |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com