|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Lorsque j'ouvre mon flash, le PC redémarre. J'ai fait une analyse anti virus, rien n'a été détecté. Quel est le problème d'après vous ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Quand tu dis, "ouvrir ton flash", qu'est-ce que tu entends par là exactement ?
Peut-être un souci de RAM ? Exemple : La RAM est défectueuse dans certains secteurss et quand tu ouvres ton flash (si c'est ce que je penses) Le processeur essaies d'atteindre ces zones mortes et le PC redémarre...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
![]() donc si ton PC redémarre lorsque que tu essaye d'ouvrir ta clé usb c'est que la mémoire de ta clé est altéré tu peut remédier a cela en formatant un coup ta clé usb (formatage complet pas rapide..)en cliquant droit sur le lecteur flash et formatage et tu verra tu pourra a nouveau utilisé ta clé par contre si il y a des infos sur ta clé , l'execution automatique par explorer peut te l'ouvrir parfois sinon ciao les données j"espere que c'est pas du niveau sécurité d'état.. et pour info : faites attention a vos clé usb elle ne sont pas infaillible! le moindre champ magnétique a peine trop fort peut vous "vider" vos précieuses données!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Attends...tu parlais de ta clé USB ? Moi je pensais que tu parlais d'une application flash, tel que Flash CS3...
![]() La prochaine fois, donnes encore moins de détails ! Qui avais compris comme moi ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
Citation:
enfin espèrons que cette réponse lui conviendra et si c'est le cas qu'il pense au tag ![]() ciao tout le monde et bonne continuation |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com