|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Kaspersky me prévient de la présence de ce virus a chaque démarrage du pc et il me dit qu'il est impossible de réparer et la seul chose à faire est de supprimer ou ignorer,j'ai peur que la suppression de ce fchier peut alterer le fonctionnement de windows, comment faire aidez moi svp découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.Inject.qn Le fichier: D:\PROGRAM FILES\WIN32GI\SVCHOST2.EXE découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.Inject.qn Le fichier: D:\System Volume Information\_restore{305D1E5D-7836-4A0D-B925-93BFA2E846BA}\RP9\A0000391.exe merci............ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu peux supprimer si Kaspersky te le propose
(je dirais même que tu dois |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Juste une petite chose : Ce n'est pas la suppression du fichier qui risque d'altérer ton PC, c'est la non-suppression de ce virus...Ensuite, refais un scan avec Kapersky, pour être sûr ! Je crois que tu as développé le syndrôme de Stockholm, désolé !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com