|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une feuille excel avec un enregistrement qui tient sur deux lignes et qui a deux lignes d'en-tete, Word n'accepte pas de faire un publipostage avec un en tete sur deux lignes, comment puis je faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
La solution est de la faire en VBA.
Jette un oeil là http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=470778
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Pas mécontente de moi, j'ai trouvé la solution et vous en fait profiter si ca vous intéresse:
Lors de la saisie dans la première cellule A1 de mon en tete, je valide ma saisie par ALT et entrée (passe à la ligne d'après sans valider la cellule). Je continue la saisie de l'entete puis la saisie de mes enregistrements. Lors du publipostage, Word ne propose qu'un champ de fusion par cellule, mais me l'édite bien sur deux lignes. A bientot, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Merci pour la solution.
Bonne soirée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com