|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Je dois créer une base de données sur access 2003. Celle-si étant confidentielle et accessible à quelques utilisateurs seulement je dois crypter les données. Comment dois-je procéder ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.
As-tu lu cet article : Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité sous Microsoft Access ? Tu auras toutes les informations pour sécuriser une base de donnée. Par contre il ne me semble pas que cet article parle de cryptage, cela se trouve dans Access sous le menu Outil/Sécurité/Crypter Décrypter une base de donnée. Mais avant regardes bien l'aide sur le sujet, et toujours faire tes tests sur une copie. Starec Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ce lien. je vais me pencher dessus
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Rassurez-vous le tuto en parle, brièvement car que dire de plus sur cette fonction...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com