|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
On me demande de faire un rapport qui contiendrait une arborescence (comme un explorer windows avec des "+" pour déplier et des "-" pour replier). Par exemple j'ai des budgets. Pour chaque budget, j'ai "expenses" et "ressources" et dans chacune de ces catégories, j'ai des sous-catégories (purchase orders, ...) L'idée serait d'avoir un report du genre : Code :
Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Cordialement Lazarel |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive, j'étais sur un autre sujet... Me revoila sur ce sujet ! Je ne comprend pas trop la réponse. Je ne trouve pas les propriétés qui permettent de masquer ou d'afficher des éléments. J'ai bien trouvé un hide detail mais le bloc est caché et on ne peut pas le faire apparaitre. Est-il possible d'avoir un peu plus d'explications, de détail, voire un exemple ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple de ce dont je t'ai parlé. Cette notion de signet est présente lors de la génération de rendu PDF. exemple_signets.jpeg |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
En fait moi je voudrais pouvoir afficher ou cacher un group sur le reporting en mode html.
Le but étant de pouvoir consulter ou non le détail d'un groupe, en cliquant simplement sur un élément (lien par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Je n'ai jamais testé, mais j'imagine que cela puisse être possible avec un rendu HTML. Tu devras utiliser du Javascript un peu de partout mais ça risque de te faire un rapport lourd. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
Cette fonctionnalité est incluse dans Actuate Interactive Viewer qui active un framework AJAX sur les rapports BIRT.
Plus les filtres , groupes , champs calculés etc. Aller sur www.birt-exchange.com pour télécharger une version d'éval du serveur Actuate et des ces frameworks AJAX pour jeter un coup d'oeil. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Dis moi tu as plus d'info sur ce que peu proposer ce framework, des illustrations ...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 053 ![]() |
http://www.birt-exchange.com/modules...hp?productid=2
Voici un lien vers la chose. Ce framework AJAX propose en "live" filtres , groupes , tris , champs calculés etc. Ce framework est inclus dans Actuate iPortal ( J2EE ) , et intégrable dans n'importe quel serveur d'appli j2ee. Enfin , toutes les fonctions AJAX sont customisables / ouvertes à enrichissement. Seul désavantage , cette offre d'Actuate est commerciale, mais vous pouvez télécharger une version d'éval d'un mois pour voir à quoi ça ressemble si vous avez un besoin de ce type. Si ça peut vous rassurer , les prix sont largement moins chers qu'un concurrent de type BO / Cognos. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com