|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre. Savez-vous s'il est possible de créer un sommaire pour plusieurs fichiers word ? La personne travaille sur un cours qu'elle décompose en plusieurs parties, et chaque partie se trouve dans un fichier différent. La seule solution que j'ai trouvé est d'intégrer tous les fichiers dans un même fichier mais cela ne lui convient pas, elle aimerait que le sommaire soit dans un fichier à part (si possible). J'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ced-Leo |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Il y a plusieurs solutions.
La première, faire un document Maître et des sous documents. La seconde, avoir une table des matières qui pointe sur plusieurs documents Insérer un champ Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
La 1ere solution est meilleure car elle permet aussi de définir des styles pour le document maître qui peut se répercuter de façon commune sur les chapitres qui composent le livre. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses mais ... comment créé-t-on un document Maitre ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Pour créer un document maître tu dois avoir le mode affichage plan.
Développer les documents. Tu peux ensuite ajouter des documents existants ou en créer des nouveaux, tu verra, il y a les boutons ad hoc.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je reprends ce post car je suis confrontée à la même problématique et je n'ai pas trouvé d'informations là-dessus. Je suis allée en mode plan mais je ne comprends pas davantage comment créer mon sommaire. Savez-vous s'il existe un tuto explicite là-dessus ou pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ! Marie |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour Marry,
Dans Word 2003, tu dois d'abord aller dans le "Mode Plan" (ce que tu as fait) puis cliquer sur le bouton "Mode Document maître" situé par défaut dans la partie droite de la barre d'outils "Plan" (l'icône ressemble à un rectangle avec des petites barres à l'intérieur). Une nouvelle barre d'outils apparaît alors pour gérer les documents maîtres permettant d'ajouter, d'insérer des documents "esclaves" du document maître. Pour générer la table des matières, tu dois aller dans le document maître pour y insérer ta table des matières qui prend en compte des propres paragraphes mais aussi ceux des documents esclaves dans l'ordre d'apparition de ces documents (donc du haut en bas). Si tu as besoin de plus d'infos, reviens-nous voir. @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci ! Ca me paraît clair, j'ai bien compris la manip ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace !
![]() Marie |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut Marie,
Heureux que l'on ait pu t'aider. Si tu as besoin, tu sais où nous trouver. @+ |
|