|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci je n'arrive pas à inclure un page php pourtant rien de bien compliqué mais rien ne s'affiche ! Voici le code le page principale et celui de la page1 : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre confirmé
![]() |
$_GET et non $GET_ :
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci bien éfectivement j'avais pas vu !
Mais toujours pas sinon j'avais fait de cette manière, pour un même résultat final... Au secours ! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Observe le contenu de $_GET ainsi :
C'est un bon début pour débugger
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci pour ton astuce.
Il prend bien en compte les differrents cliques sur les liens, il indique : Array ( [page] => 1 ) Pour la page 1 et ainsi de suite... donc il passe bien dans le si et exécute mon include ! Est-ce que se serais pas un broblème d'affichage tout simplement ? Ou le contenu de ma page1 ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Remplace les includes par des echos, et ajoute un bloc default à ton switch
On va bien finir par trouver
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'ai fait se que tu m'a dit mais rien du tout, page blanche... (tu du moins mes liens restent)
on dirai qu'il ne rentre pas dans le case mais pas non plus par le default donc je ne comprend pas... sa fait un bout de temps que je suis dessus et j'ai fini par lacher prise c'est pourquoi je poste ici Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Redonne ton code corrigé
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Voilà mon code corrigé mais toujours une page blanche en résultat de mon include
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Il y avait déjà une erreur de synthaxe au niveau du default de votre switch (une paranthèse qui était présente et qui provoquait une erreur dans le code). Ensuite, j'ai testé votre code et il fonctionne très bien. Après, qu'il vous retourne une page blanche avec les include cela peut s'expliquer si vous n'avez pas entrer de code html dans vos pages : page1.php, page2.php et page3.php. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci.
En réalité j'appel pas page1... Mais une page HTML que voici : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Vous n'appelez pas page1 ?
Pourtant vous incluez bien les pages nommées : page1.php, page2.php et page3.php... Si par exemple vous mettez un fichier nommé page1.php dans le même repertoire que votre fichier gest_util.php contenant le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Non je n'appel pas la page1 mais je change bien évidement dans le code de gest_util.php la page à inclure.
J'ai essayé en incluant votre page1.php qui se trouve bien dans le même répertoire que gest_util.php Mais il ne m'affiche rien du tout pourtant il me met : .../gest_util.php?page=1 dans la barre d'adresse... Pensez vous que celà peut venir de ma configuration de EasyPHP. Ma configuration : Apache 2.2.3 PHP 5.2.0 Avec EasyPHP 2.0b. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Arnaud FernandésÉtudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 39 ![]() |
Je ne sais pas si j'ai bien saisi le truc mais j'ai un système équivalent et je n'ai pas besoin de $_GET['mapage'] donc essaye sa voir si sa fonctionne :
Code :
Code :
bon après je m'y connais pas trop donc si sa fonctionne pas...désolé |
||||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Merci pour ton aide J'ai essayé ton code et sans succès !
DU moins pas d'erreurs syntaxiques mais affichage d'une page blanche comme si le include incluait une page blanche... Mais je ne perd pas espoir je continu de développer mes pages sans prendre en compte ce détail... En attendant un éclair de génie ! Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème que toi. J'avais développé un site pour ma boite à l'aide d'easyphp et je viens d'installer php5 et apache2 et mes includes ne fonctionnent plus. Je récupère bien ce qu'il y a dans ma barre d'adresse (par exemple $menu=1) mais après il n'inclu pas mes autres fichiers Quelqu'un aurait une idée? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 20 ![]() |
Je viens de trouver un truc intéreesant, se serait ma connexion a ma base oracle qui me faite planter... bizzar
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com