Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/01/2008, 13h48   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Salaires Ingénieur BI à Toulouse 3 ans exp sur ETL

Bonjour,

souhaitant venir m'installer à Toulouse prochainement, je souhaiterai avoir une idée des salaires Bi sur Toulouse, notamment concernant les technos ETL.

voici mon profil :
- Bac +5
- 6 ans d'experiences professionnelles dont 3 ans en ETL Informatica

Merci par avance pour vos réponses.

fabbb
fabbb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/02/2008, 18h10   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
fabbb si ça peut te donner un repaire : Actuellement je finis ma recherche d'emploi et finalement je resterai sur Toulouse

Au bout du compte : j'ai eu quelques propositions en dessous de 32k€, pas mal entre 32 et 33. Les offres qui m'intéressent le plus sont entre 33 et 34 (j'en ai 3 et je vais finir par opter pour l'une de celle là et celle qui m'intéresse le plus est beaucoup plus proche de 34 que de 33 ). Enfin, une proposition qui m'amène à 34k mais qui ne m'intéresse pas. Je parle en salaire brut sans compter ni frais, ni primes, ni autres.

Donc voilà, pour un 3ans d'xp, bac+5 (dess classique), c++/java sur toulouse ce que j'ai trouvé. Je pense qu'on peut encore trouver mieux mais ça me convient très bien. Je tiens quand même à dire que les propositions entre 33 et 34 je les ai quand même eu en me "battant" un peu ou parce qu'il y avait un truc qui attirait dans mon CV (soit mon passage par l'intégration/validation, soit justement la diversité du parcours).

Je dirai qu'un salaire correct pour un 3 ans d'xp avec un diplôme normal (pas de super école d'ingé) sur toulouse c'est 33.

conclusion pour un 6ans d'xp si tu te démerdes, tu peux décrocher aux alentours de 36k€ je pense, plus si tu te défonces.
kisame est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/02/2008, 01h32   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Merci bcp kisame pour toutes ces indications!

Je vais alors me battre!
fabbb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19.

Partenaires

Hébergement Web