|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
souhaitant venir m'installer à Toulouse prochainement, je souhaiterai avoir une idée des salaires Bi sur Toulouse, notamment concernant les technos ETL. voici mon profil : - Bac +5 - 6 ans d'experiences professionnelles dont 3 ans en ETL Informatica Merci par avance pour vos réponses. fabbb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Voir sur sîte apec avec comme critere de recherche ETL
Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut pnoel-bi,
Merci pour cette info, je verifie des que possible!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ahh...pas de chance.
1 Offre DBA en Midi Pyrenees...sans precision de salaire. Tu n'aurais pas une petite idée du marché toulousain en BI par hasard pnoel-bi? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple d'annonce mais pas de salaire attaché ASTEK Sud-Ouest, basé à Toulouse et à Bordeaux compte près de 150 collaborateurs. L'offre de services se décompose en deux grands pôles de compétences : Ingénierie/Business Intelligence et Génie Logiciel. Pour accompagner sa croissance sur Toulouse ASTEK recherche de nouveaux collaborateurs. Sous la conduite du chef de projet, vous interviendrez sur un projet d'Informatique décisionnelle chez l'un de nos clients grands comptes dans le domaine du transport. Vous serez responsable de la conception et du développement d'univers et de rapports sous Business Objects XIR2 et participerez à la migration d'un Datawarehouse vers BO XIR2. Voir sur le sîte de la société en direct peut être Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Salut,
Je sais qu'Atos Toulouse recherche activement des compétences Informatica. (J'ai vu une annonce sur le hub ETL de Viadeo il me semble) Pour ce qui est du salaire, il parait que c'est aux alentours de 20% en dessous de Paris. Mais je ne connais pas les salaires Parisiens Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
je suis en fait déjà en contact avec eux. Tout le monde parle de 20% au dessous de Paris...mais tout depend du salaire que l'on a sur Paris. ;o) Oui, si l'on est pas payé à sa juste valeur sur Paris, il n'est pas si juste d'appliquer 20% je trouve. Une idée plutot sur le salaire toulousain plutot qu'un pourcentage de Paris? Merci encore |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
Je ne connais pas Toulouse mais Bordeaux, ce doit être à peu près pareil.
Un ingénieur débutant pour son premier job en ssii ce doit être aux alentours de 28k€/an brut. Avec 6 ans d'expérience ca doit atteindre 32-34k€/an mais ca peut varier pas mal d'une boite à l'autre. Comme toujours il faut tomber au bon endroit au bon moment. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() Nicolas SaumandeArchitecte Décisionnel Inscription : février 2008 Messages : 693 ![]() |
Citation:
Pour le salaire au bout de 6 ans, ça me semble un peu bas. Je dirais plutôt vers 36k€. Passé 10 ans, c'est au dessus de 40k€ si tu as un boulot avec un peu de responsabilités. Mais c'est sûr que cela dépend de la boîte et du domaine. Si tu fait du SAP, c'est jackpot. Pour Atos, c'est plutôt la TMA chez EDF ou la TMA chez Natixis ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com