|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si SAS permet l'ajout de variables supplémentaires pour les acp. J'ai regardé la synthaxe de la proc princomp mais je ne vois rien. Si quelqu'une à une idée ou vu une marco permettant de tels ajouts je suis très intéressé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 60 ![]() |
Salut,
ceci est une macro qui permet de faire de l'ACP, tu as qu'à rajouter les variables que tu veux dans listev... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
A la place de
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Bonjour,
Merci pour le conseil .... je connaissais le macro mais je n'avais pas pensé à mettre le Merci bien pour l'astuce Bonjour, J'ai testé le programme mais j'ai l'impression que ce ne sont les poids des individus que l'on peut modifier et pas ceux des variables. As-tu toi cyberboy00 ou quelqu'un d'autre une idée. Merci d'avance Fafabzh |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Citation:
![]() par contre je suis le roi de la moyenne pondérée avec une pondération de 1 faut pas abuser non plus ...
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
quelles variables tu veux rajouter ?? je n'ai pas bien compris ta question ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
En fait je veux rajouter des variables (dans listev) qui vont me servir à illustrer mes représentations factorielles sans toutefois entrer en considération dans le calcul de mes axes (poids de pour ces variables). J'espère être clair. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com