|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut,
j'essai d'inserer un champ de type money dans ma base de données mais ca marche pas, je veux inserer juste 2 chiffres apres la virgule : il me donne comme erreur Type incompatible: 'FormatNumber' j'ai faire des recherches mais j'ai rien trouver meme si je pense que ma formule est correcte. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Verifies-tu que renvoi bien un nombre? Attention à vérifier si la valeur est nulle ou vide. A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Pour la 10 000ème fois, un request.form ou request.querystring quelque soit la valeur celui-ci, retourne du texte donc il est normal que FormatNumber n'arrive pas à convertir. Ceci devrait mieux fonctionner normalement : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Fait attention également au séparateur de décimales, dans certains cas ça peut causer des erreurs dépendemment des paramètres régionaux de la session.
Par exemple le système s'attend à recevoir "10.00" mais reçoit "10,00", il se peut qu'il traduise automatiquement à 10,000.00 utilisant la virugle comme séparateur de miliers |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut
merci pr ta remarque mais il me donne deja une autre erreur ype incompatible: 'Cint' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
|
|