|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 129 ![]() |
Salut ^^
J'ai dans un tableau la liste de tout le personnel de ma boîte (liste tirée d'une BDD). J'ai un bouton modifier en face de chaque entrée (chaque personne). Pour chaque champ, la valeur précédente est entrée dans la case de texte, sauf pour un champ, une liste déroulante. Cette liste déroulante contient tous les postes. Comment récupérer le poste déjà enregistré ? Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
tu veux qu'en face de chaque personnes, le poste occupé soit sélectionner dans la liste déroulante correspondante ?? c'est bien ça ?
si j'ai bien compris tu dois faire : récupérer le poste de chaque personne et comparé avec la liste des postes Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui c'est ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse Gats
Ta réponse me semble logique mais ça ne marche pas Mais le problème vient sûrement de moi. Je vais mettre le max de code possible. Ca commence comme ça : Code :
Code :
Quand on clique sur le bouton "Modifier", toutes les valeurs vont dans la barre d'adresse (et ça, ça marche). Puis voici le formulaire de modification du champ qui m'embête : Code :
Qu'est-ce qui cloche ? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai du nouveau.
J'ai ajouté un morceau de code pour tester les variables : Code :
<?php echo $selectedf; ?>|<?php echo $fonctions['fonction']; ?>|<?php echo $_GET['fonction']; ?> EDIT : Quoique au final je ne sais pas si ça veut dire quoi que ce soit, car je veux afficher avec un echo une liste, ça ne marchera jamais. Et cette variable $fonctions['fonction'] marche puisque la liste déroulante est pleine. Je sais plus quoi faiiiiire
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
J'ai réussi !!!!!!