|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire d'une trentaine de champs. J'ai en plus 4 champs " input type=File" pour le téléchargement de fichier. Lorsque l'utilisateur valide, je vérifie si le format de fichier est bon ou non et si le poids correspond à ce que j'accepte. Le problème se situe sur le retour au formulaire en cas non respect du poids ou du format du fichier. Je voudrais que le gars ne retape pas ses données. J'ai essayé avec GET mais bien entendu, il est trop court. Un cookie sera également trop court. Comment faire ? Christian. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
comment ça trop court ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 79 ![]() |
Le cookie et GET ne me permet de récupérer toute les données. J'ai une trentaine de champs.
Les données se trouvant dans un cookie et limité à je ne sais plus 255 caractères, je crois et GET doit faire pareil. Du coup je cherche autre chose peut être par les session mais je ne sais pas trop comment faire. Christian. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
mais tu ne vas pas mettre toutes les données dans un seul GET ^^
déjà avec autant de champs j'espere que tu es en POST ensuite pour récupéré les valeurs des champs renseignés après un chargement (un submit surtout) il suffit de faire quelque chose comme : pour tes input : si c'est un select tu compares la valeur que l'utilisateur avait sélectionné (donc qui se trouve dans le tableau $_POST) à chaque valeur d'OPTION et tu écris <option value="blablabla" SELECTED>blalalalal</option> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 286 ![]() |
Voila fais comme indiqué : dans ta page de traitemant php tu remet
Code :
<a href="tapage?name=<?php echo $variable; ?>&autrename=<?php echo $autrevariable; ?>"title="inscription">OK</a> Code :
<input type="text" name="name" id="" value="<?php echo $_GET['name'];?>"/> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Tu peux aussi utiliser des variables de sessions