|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 146 ![]() |
Le problème:
L'attribution dynamique d'un name à un élément de formulaire créé dynamiquement pose problème. Prenons un exemple avec un input, pour ajouter un input vous auriez sasn doute fait : Code :
Mais vous auriez vite déchanté en vous apercevant que:
Une solution pour que le contenu de cet élément soit transmis lors de la soumission du formulaire est d'utiliser cette syntaxe : curieusment le fais de mettre NAME en majuscule permet le passage de la valeur au serveur ... Cependant l'inout n'est toujours pas reconnu par son name sur la page coté cleint. On peut éventuellement lui attribuer un id et l'appeler par La solution est au moment de la création d'utiliser cette syntaxe: Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Ta discussion me fait penser à un (très) vieux sujet sur getElementsByName : IE et Firefox n'ont pas le même comportement vis à vis de l'attribut name et de la méthode getElementsByName().
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Code :
var newInput = document.createElement("<input name='bidule' />") Je croyais que c'était IE-Only ?
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 146 ![]() |
oulà ! je suis super déçu Il semblerait en effet que cette suntaxe ne passe pas sous firefox ... J'étais persuadé qu'elle était crossBrowser ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bah, reste plus que la bonne vieille méthode du browser-conditional
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com