|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé une bapi permettant d'obtenir les données fournisseurs mais elle est insuffisante pour mes besoins, elle ne renvoie pas toutes les données qui peuvent être présentes sur la transaction XK01/02/03. En plus de cela j'ai besoin des données partenaire. Quelqu'un a des Modules Fonctions ou BAPI sous la main??? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
merci pour la réponse, en effet la liste est longue... je sais ce que je fais cet après-midi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Pour recuperer l'ensemble des donnees d'un Business Partner (enfin cela depend de la version), le mieux reste a utiliser la Complex Interface : BUPA_INBOUND_MAIN_SAVE et BUPA_OUTBOUND_MAIN (on ajoute un 'R' pour les relations entre Business Partners). L.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je vais voir ce que je peux faire demain, on peut appeler tout ça par RFC?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Pour répondre a cette question il suffit d'aller dans le module fonction et dans propriétés, la tu regardes si il y a la coche "accessible à distance". Ce n'est pas le cas pour ces FM mais s'il font très exactement ce que tu veux, rien ne t'empeche de créer ton propre FM accessible à distance et qui encapsule ceux-ci ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com