|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour !
je vais le voir ce soir (un peu en aveugle) et j'ai appris hier que c'était une "comédie musicale". Quelqu'un l'a vu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
C'est une tuerie
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
C'est du Burton, donc généralement c'est déja un sacré gage de qualité
Me tarde d'aller le voir.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
En tout cas, il est plusieurs fois nominés aux Oscars 2008...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
il y a effectivement des passages chanté.. et de memoire.. 8 nominations
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
j'y suis allé pour l'avant premiere qui etait une VO sous titrée français.
Le film est très bien, c'est en effet une comédie musicale. J'ai trouvé une petite longueur (10 mins) vers la fin du film (j'ai même cherché la souris pour regarder le temps qu'il restait ....... Geek T_T) Je lui donnerais un bon 4 - 4,5/5. Par contre il ne faut pas faire trop attention au sang, très présent, et tout autant .... gélatineux (ils devaient avoir un stock de peinture rouge en trop) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
ben viens ^^
séance de 19h30, mais par chez moi
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Je serais bien venu aussi mais je risque de pas être là à temps.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
ben on comptait se faire ciné resto... mais resto ciné possible aussi
la deuxieme seance est a 22h et c'est en FR.
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Ben je veux bien, mici.
Au pire je peux vous rejoindre pour le ciné. Le resto ça risque d'être plus chaud, vous faites ça dans quel coin?
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
à enghien
je vais demander à mon ex si ça l'embête
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
/me va le voir ce soir
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
Hello everybody !
Donc j'ai regardé le film hier soir ! Aimant Tim Burton, et particulierement, l'ambiance Tim Burton, ben moi j'ai bien aimé c'est bien une "comédie" musicale... Mais attention, c'est pas la Mélodie du Bonheur hein Peu de personnages, ils chantent beaucoup, "dansent" très très peu. Dans la version française, les chansons sont en anglais (ouf) avec une traduction française sous titree (pas toujours exacte, mais ça va) et je trouve que les voix françaises s'intègrent bien au final. ça c'est pour la forme. Pour le fond, l'histoire est simple, assez convenue, je dirais que sans l'ambiance (très très peu de couleur, sauf le rouge en fait quasiment), la mise en scene tout ça, ce serait pas terrible, mais au final, j'ai trouvé ça bien ! c'est un peu comme un conte... mais noir Enfin voilà, je n'ai pas été déçue
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
J'ai bien aimé aussi.
Le côté saoulant qu'on pourrait attendre d'une comédie musicale est assez vite eclipsé par la beauté de l'image, de la mise en scène. Très sympa sans être révolutionnaire. J'aurai bien aimé un peu moins de sang. Au bout d'un moment ça écoeure ... Plus de gorges Edit: Finalement, j'adore davantage que je croyais J'écoute la BO en boucle. Pourtant c'est aussi un peu cucul. Le concept de comédie musicale auquel je n'adhérais pas vraiment m'a complément séduit. Très grand film.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com