|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Comme l'indique le titre, j'ai un petit probléme avec une expression réguliére dans une requête qui marche pourtant par ailleurs. La requete est ok sur une version 8.1 et ok sur une version 7.4. Je n'ai pas encore eu le numéro de version du serveur sur lequel ça plante. voici l'erreur : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
bonjour,
verifie le type de ta colonne value, il semble que ce soit bytea, si c'est bon, recrée l'operateur manquant. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
merci hpalpha pour ta réponse.
Il s'agit d'un champ text, voici la structure de la table Code :
Est-ce que j'ai la possibilité de testé son existence avec pgadmin et dans le cas ou il n'exite pas, comment je fais pour le créer ? merci encore EDIT : Je viens de voir un node sous pgadmin nommé "opérateurs". Sous la version 7.4 je n'ai rien dedans et la requête passe comme une lettre. Sous la version 8.1 j'ai des opérateurs (qui correspondent au module fulltext),mais pas de tilde wilcard et la requete passe aussi |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
je viens donc d'avoir des infos croustillantes...grâce à toi hpalpha,
la personne me dit que c un type bytea alors que ce devrait etre un type text. Je ne sais pas par quelle magie ca a pue arrivé mais l'erreur vient de là ...merci beaucoup !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
De rien cybercandyman, sinon juste pour infos, les operateurs sont dans le catalogue systeme.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Merci pour l'info.
Comme il n'ya pas de conversion de bytea vers text voici comment j'ai procédé pour qui tomberai un jour sur ce topic : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com