|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je n'ai vraiment l'habitude de développer en ASP mais plutot en php et j'aimerai savoir comment je pourrais-je manipuler des images en asp car je dois faire une galerie photo et j'ai besoin de pouvoir créer des miniatures. merci de votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
ASP ne fait pas ça nativement, il faut des composants supplémentaires Personnellement, j'utilise imageMagik, gratuit, tres puissant (mais il faut se pencher sur la doc). Par contre, c'est un composant à installer, il faut donc avoir accés au serveur
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com