|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'attaque une base par programmation (creation de tables avec les composant UIB, je passe une série de requêtes SQL). J'ai l'erreur 249, mais cette erreur ne figure pas dans la liste fournie par le site de firebird. Quelq'un aurait une idée ? [HS] Il y a une raison particulière pour exiger des titres de posts avec trois termes ?[/hs] Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre du Club
Pour poursuivre/avancer, j'ai utilisé flamerobin et lancer depuis cet outil mes requêtes (il y en a plusieurs, dans un unique fichier) en une seule fois. Un simple copier coller du contenu du fichier, donc ... Et il semble que mon SQL ne soit pas suffisamment "à la Firebird" ;-)
Par exemple : Je crée plusieurs tables Code :
Code :
Code :
Code :
Perso je séche. Une idée/piste ... ? Merci |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Aurais-tu oublier l'utilisation de SET TERM dans le script de définition du trigger ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci Bon, ca ne donne rien. C'est ailleurs que ca se passe Je continue à creuser ... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Tu utilises le composant JvUIBScript ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ah non, j'ai un TjvUIBDAtabase, un TjvUIBQuery, et un TjvUIBTransaction. Mais je bidouille pas mal, n'arrivant à trouver de la doc sur le sujet.
Pour l'heure, avec quelques modifs (positionner le SET TERM au bon endroit et mettre deux ou trois COMMIT, ca passe d'un coup avec FlameRobin Maintenant je teste avec la programmation pour voir ce que ca donne (c'est avec Lazarus) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com