|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie d'ouvrir un pps, j'ai un message d'erreur me disant erreur 1402 le programme d'installationne peut pas ouvrir la clé de registre. HKLM/Software/Microsoft/Windows/Current Version/Setup/Migration DLLs Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour accéder au registre ! J'ai fait un clic droit sur Migration DLLS qui me dit que je ne dispose pas d'autorisation d'aficher les paramètres pour Migration DLLs, le controle total m'est refusé ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Es-tu administrateur de ton poste ? C'est étonnant...Même si on n'est qu'un simple utilisateur, on devrait pouvoir ouvrir un pps... Je voudrais juste que tu essaies de le renommer en .ppt et de l'ouvrir...Je pense pas que ça va résoudre le problème, mais il est intéressant de voir ce que ça va donner... Ensuite, sous quel OS es-tu ? Essaies aussi d'aller jeter un coup d'oeil là --> http://support.microsoft.com/kb/838687/fr ou peut-être là --> http://support.microsoft.com/default...d=kb;fr;236427
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Je tiens à dire que j'ai désinstallé microsoft office 2007 qui était installé sur le pc pour mettre celui de 2003, je ne peux même pas le désinstaller avec des messages d'erreur !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Aha, quand tu nous auras tout dit...J'ai déjà rencontrés plein de problèmes avec les différentes versions d'Office installées sur un poste...
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com