|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bjr,
Je travaille depuis un peu moins de 3 mois dans une ssii dans une ville qui se situe à plusieurs centaines de kilomètres de ma ville d'origine. Je viens de m'installer et de prendre un logement. Mon problème est que ma supèrieure me propose des missions dans des villes qui sont assez éloignés de la ville où j'habite. Je devrais donc peut-être reprendre un logement et laisser celui que je viens de prendre vacant. Que dois-je faire? Accepter ou refuser. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : août 2002 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
C’est a toi seul de choisir. Tu as une close de mobilité dans ton contrat de travail ?. Si oui, c’est que tu a accepté des déplacements, bien sur tu peux toujours refuser la mission, après plusieurs refus ils peuvent te licencié. enfin c’est comme ça dans la SSII pour laquelle je bosse. C’est vrai que c’est pas toujours facile, tu viens juste de t’installer et eux n’hésitent pas à t’envoyer en mission de l’autre coté de la France, si ils n’ont pas de mission pour toi sur place. J’ai même vue des cas, ou ils utilisaient cette technique pour licencier, et même des missions bidons C’est pourris mais c’est le monde de SSII. Dans tous les cas ne te laisse pas faire. Bon courage Alain |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Merci pour les réponses
j'ai une clause de déplacement dans mon contrat et je ne suis plus en pèriode d'essaie. Les frais de logements seront bien sûr payés par ma société |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
alors pourquoi laisser ton logement ? Tu vas déménager à tes frais pour avoir un logement plus proche du boulot et te faire sucrer tes frais de déplacement ? J'ai du mal à suivre la logique là
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com