|
|||||||
| La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
J'avais envie depuis quelques temps de créer un sondage alors voila. Quels sont vos rapports avec la programmation et l'informatique en général (boulot, pas boulot, loisir, ...)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 111 ![]() |
Hello l'apprentis,
Ta question est formulée de telle sorte que j'ai très envie de répondre "les trois, mon général!" Carl |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Pis c'est pas vraiment un débat, ça aurait plus sa place dans la taverne.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
en plus, il me semblait que ce forum etait interdit aux debutants et non professionels
![]()
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
N'y a-t-il pas sous dvp une option pour mettre des cases à cocher à la place des boutons radio dans les sondages ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Ca avait tout de même été créé là à l'origine !
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
les trois aussi
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bah il est nul ton sondage, t'aurais pu mettre la possibilité de cocher plusieurs trucs, parce que pour moi c'est a la fois mon futur métier (même mon métier actuel) mais aussi une passion et aussi un loisir.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
Laisse-lui une chance... c'est de l'apprenti qu'on parle ici !!!!
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Idem ^^
|
|
|
#12 |
Comme je suis trop fort
00
|
|
|
#13 |
En même temps, ce sondage est un peu nase parce que cocher "une passion très forte" sans cocher "un loisir", c'est bizarre
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
Comme je suis modeste, je dirais oui
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 931 ![]() |
Dire que c'est toi qui m'a tout appris sur DVP
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
Une passion, c'est ce que tu aimes... un loisir, c'est ce qui te divertis... l'un peut très bien aller sans l'autre... Tu peux aimer quelquechose sans nécessairement le faire pour te désennuyer... l'inverse est aussi vrai ! Tu peux avoir dews loisirs que tu n'aimes pas
ok. on oublie le dernier bout !!!! on va faire comme si je n'avais jamais écrit cette ligne !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com