|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 65 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 65 Points : 23 |
Bonjour,
J'ai lu quelque part (quebec os, distrowatch, ...) la sortie de Asianux server 3.0 qui est une distribution open source linux POUR ENTREPRISE. J'aurais quelques questions si on peut me répondre : * quelqu'un pourrait-li me dire ce que ca signifie "POUR ENTREPRISE" ? est-ce que cela veut dire que les distributions populaires telles que ubuntu,... ne le sont pas ? c'est quoi les différences ? * Une de mes motivations pour "étudier" cette version en fait c'est qu'elle est certifiée Oracle 11g. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire son avis sur cette distribution ? Merci de votre temps. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 384 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 33 Informations forums : Inscription : juin 2002 Messages : 384 Points : 395 |
Bonjour,
Je pense que par "POUR ENTREPRISE", ils sous entendent la certification de la distribution. De ce que j'ai lu, la distribution est censée fonctionner sur un ensemble de cpu plus "pro". A l'opposé des simple intel et autre amd qui peuplent les machines de supermarché. Aure point, c'est la certification de la distribution pour du matériel, et pour un ensemble de logiciels. La majoritée des distributions Linux, n'ont pas ce type de certifications. Ce qui empèche d'installer des outils d'entreprise, avec un contrat de maintenance. Tu peux également te tourner vers Red-Hat, voir carrément vers Oracle, pour avoir une Red-hat certifiée Oracle.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com