|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Dans la fiche article, est-il possible de donner des droits d'accès zone à zone par profil utilisateur? Ce qui pose problème est que dans les vues Divisions de la fiche Article, nous avons des zones que nous voulons gérer au niveau Mandant. Il faudrait donc que l'on puisse bloquer l'accès à ces zones pour les utilisateurs de nos succursales. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Tu viens te mettre dans FIELD_EXIT_MAKTX et tu fais appel à un objet d'uatorisation que tu as créé au préalable. Dans cette objet tu mets 2 paramètres : ACTV avec choix 01 02 Type article Dans tes profils tu rajoutes les droits 01 ou 02 selon que veuilles autoriser modif ou création ou les 2 et dans les types tu mets ERSA ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 7 ![]() |
Merci pour cette réponse claire et précise.
Nous allons partir sur cette solution. Seul Bémol , SAP a décidé de ne plus maintenir les FIELD EXIT à partir de notre version : la ECC6.0...dommage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
j'ai le meme besoin et j'ai trouvé la Badi suivante : BADI_MAT_F_SPEC_SEL
![]() et c'est OK on peut faire plein de choses notamment cacher des zones |