|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
c ma premiére participation; donc ravi de vous connaitre ![]() mon probleme est que: ayant créer un rapport avec Ireport2.0.4 qui contient des parametres, du type text, que je dois saisir en arabe pour les affichés dans le rapport. avec ireport le truc marche tres bien; mais moi je ve appeler ce rapport avec openreports 2.2. le probleme est que apres avoir saisi les parametres en arabe le rapport ne s'affiche plus correctement; le codage des parametres change et le text devient du codage le pbm ne se pose qu'au niveau des parametres s'il ya qqun qui peut m'aider; je vous en serai reconnaissant merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Je ne connais pas assez OpenReports pour te répondre sur ce sujet particulier mais as-tu regardé quel était l'encodage utilisé pour transmettre les chaines de charactères? Si OpenReports utilise l'encodage par défaut de ton système, il est possible qu'il transmette les information en ISO 8859 ou en ASCII, d'où le problème avec tes rapports.
Cordialement, ***************** Christopher André Sales Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 2 ![]() |
merci Mr candre
en fait c vrai; au niveau de openreports il fallait changer l'encodage en UTF-8 mais en plus il fallait definir les champs de parametres de rapport sur ireport comme etant du texte stylé. uff; enfin ca marche Cordialement bolboldev |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com