|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 814 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Mon applet flash est sensé lire un fichier XML contenant des adresses de photos, et les charger. Le soucis vient lorsque les noms de photos (sur lesquels je n'ai aucun contrôle) contiennent des caractères accentués. Fichier XML généré en PHP (extrait) Code XML :
Mon script AS (extrait) Code AS :
Et vient l'erreur Citation:
J'ai tenté de modifier l'encodage des caractères du fichier XML (préciser UTF-8, mais sans modifier le reste du fichier généré par PHP, sans résultat) Je m'en remets alors à vous. Merci de votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 814 ![]() |
Petit up. Quelqu'un pour m'aider ? Merci
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Bonjour à tous.
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, merci à tous (joke inside). Il s'avère que Flash ne gère que l'encodage UTF-8 (et il semble aussi que je sois le seul à l'avoir remarqué ... ou alors ma demande d'aide est passée inaperçue pendant près d'une semaine). La solution au problème est de déclarer l'encodage en UTF-8 comme suit : Code :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> Code :
echo '<path>' . utf8_encode($photo_path) . '</path>'; Code :
Puisse ce message servir à quelqu'un. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com