Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/01/2008, 15h11   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut BTS iris, changement d'ecole en cours d'année ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon j'expose quand meme mon sujet :

Je suis actuellement en première année d'un BTS IRIS ( informatique reseau dans l'industrie et les services ) en alternance.

Pour des raisons familliales et pratiques, j'aimerais changer d'école à la fin de ma première année.

Le contrat que j'ai signé mentionne que ma periode d'etude ( et de travail avec ma boite ) est jusqu'en septembre 2009. Ce contrat a pour en-tete le nom de mon école.

Mes questions sont les suivantes :

- Est ce que je peux changer d'école à tout moment ?
( sachant que j'ai déjà trouvé une autre école )

- Si non, puis-je changer à la fin de la première année ?

- Enfin, si je peux changer d'école au bou de la première année, est ce que ça change quelquechose à mon contrat lié à mon entreprise ?

Pour information, la boite qui m'embauche est la SNCF
jbarreau-mainson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2008, 15h25   #2
Membre éprouvé

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par BeaV* Voir le message
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon j'expose quand meme mon sujet :

Je suis actuellement en première année d'un BTS IRIS ( informatique reseau dans l'industrie et les services ) en alternance.

Pour des raisons familliales et pratiques, j'aimerais changer d'école à la fin de ma première année.