|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 234 ![]() |
Salut tout le monde encore une question !
Je voulais savoir s'il y avait une astuce via le code ou pas pour vérouiller ou bloquer l'importation et l'exportation des données d'une base Access 2003 de formulaire aussi. Je vous remercie beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
La sécurité utilisateur (voir le tuto sur la sécurité). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai effectivement parcouru le tuto " Comprendre et mettre en oeuvre
la sécurité sous Microsoft Access" ecris par Fabrice CONSTANS et je n'ai a aucun moment lu un passage qui parler de l'importation des données a partir d'une base vierge ou de l'exportation. Ai je peux etre choisi le mauvais tuto ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
ouppsss je ne savais pas que Fabrice CONSTANS c'était toi Loufab
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Si tu verrouilles les tables : seuls les utilisateurs ayant les droits en consultation pourront importer les données. Encore faut-il qu'ils joignent le fichier de sécurité (mdw) et qu'ils entrent user et password. Si tu ne souhaites pas qu'ils le puissent (hors de la consultation au travers de l'application) il te faut mettre en place le systeme à base de requetes propriétaires. A savoir : le propriété OwnerAccess avec le nouveau super admin en propriétaire. Dans ce cas sans l'interface de consultation (ton appli) personne à part le super Admin ne pourra intervenir dessus. Tout ça est ecrit dans le tuto. Il faut BIEN le lire et surtout le comprendre. Comme toute sécurité ce n'est pas simple. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com