|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Je suis pas sure de poster au bon endroit mais j'essaye quand même... Je sais qu'il y a d'autres message qui traite du curseur mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je développe une application sous access. A un moment je rempli un doc word (en vba depuis access). Ce document contient déjà des tableaux et un peu de texte. Mais il y a aussi des tableaux que j'insére en vba, le pb avec eux c'est qu'il n'y en a jamais le même nombre donc je ne peux pas les insérer par signets (je ne vais pas m'amuser à mettre une centaine de signets pour être sure de toujours tous les mettre). Donc l'idée est simple : j'ai un signet pour le début de l'insertion je déplace le curseur sur ce signet tant qu'il y a un tableau à insérer >> j'insere le tableau là où est le curseur >> je bouge le curseur après le tableau que je viens d'insérer fin tant que Ce que j'ai fait en code : Code :
Ah oui et au passage ça non plus ça marche pas C'était pour que les lignes soient toujours entières et pas coupées sur deux pages. Merci par avance, la moindre idée est la bienvenue |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour se rendre au premier paragraphe qui suit une table.
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour garder les lignes ensembles c'est
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup Heureux-oli, tu viens de me sortir de 2 jours de recherches
![]() Y'a quand même un petit hic, c'est au sujet de : il me le prend pas, aprés recherche ça s'applique à un paragraphe pas à un tableau. J'ai quand même essayer tab.rows.keeptogether mais sans succés non plus. Une idée pour l'appliquer à un tableau ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Mea culpa, j'ai pas vu que c'était pour un tableau.
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup encore une fois ça marche nikel.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com