|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Voila je cherche à améliorer mon application développer en servlet/jsp en introduisant Ajax. Cela surtout pour minimiser les rafraichissements inutile des pages, et je veux me bénéficier du grand atout d’ajax qui est le retour d'informations à une page sans rechargement de celle-ci. Pouvez-vous me conseillez sur quel FRAMEWORK AJAX utiliser et comment l’intégrer dans mon projet JSP/SERVLET ? Merci tout le monde |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Il n'y a pas vraiment de choix préférentiel...
L'idéal est de tous les tester (ou au moins une bonne partie) et de prendre celui qui te plaît le plus. Tu peux néanmoins chercher s'il n'existe pas une solution intégrant Ajax à JSP, lequel cas te permettra d'éviter à chercher comment faire l'intégration toi-même, mais te forcera à utiliser leur framework Ajax à la place. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
En fait mon besoin c de garder mes page jsp avec l'intégration d'AJAX. Par exemple dans le cas ou je veux vérifier si un utilisateur à le droit de modifier tel contenu alors je suis obligé de passer par une servlet et rafraichir toute la page alors qu'avec AJAX (d'après mes connaissance théorique) je peux rafraichir juste une parti de la page. Est-ce que vous ne connaissez pas un tutorial qui peut m’aider ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Je n'utilise plus JSP (enfin... JSF). Et lorsque je l'utilisais, je n'utilisais pas AJAX. Désolé.
Pour un tutoriel AJAX, le plus simple est de chercher sur developpez.com. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ok, merci dingoth