Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Sybase > Adaptive Server Enterprise
Adaptive Server Enterprise Forum d'entraide concernant Sybase Adaptive Server Enterprise, le dataserver phare de Sybase
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/01/2008, 11h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ASE]Transaction s'éxecutant chaque jours

Bonjour à tous,

Sous ASE 12.5, je voudrais programmer une transaction qui s'execute chaque jours à 00h00 par exemple qui va faire des MAJ.
J'ai passé pas mal de temps la dessus pour voir comment implémenter cette transaction avec Transact-sql, j'ai le guide de l'utilisateur mais il n'y a rien qui résoud mon problème.
l'algo de la transaction est pret il me faut juste le mechanisme qui fait qu'il soit executé chaque jour automatiquement.
si vous avez une piste ou une solution n'hesitez pas à m'en faire part svp.

merci
BATAK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2008, 11h52   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à mpeppler
ASE inclu depuis la 12.5 le "Job Scheduler" qui comme son nom l'indique permet justement de scheduler des jobs. Je n'ai personnellement pas eu à l'utiliser (préférant utiliser la crontab, ou un scheduler externe).

La doc du job scheduler est ici: http://infocenter.sybase.com/help/in...s/jsusers1.htm

Michael

"A successful [software] tool is one that was used to do something undreamed of by its author." -- S. C. Johnson
mpeppler est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2008, 16h20   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par mpeppler Voir le message
ASE inclu depuis la 12.5 le "Job Scheduler" qui comme son nom l'indique permet justement de scheduler des jobs. Je n'ai personnellement pas eu à l'utiliser (préférant utiliser la crontab, ou un scheduler externe).

La doc du job scheduler est ici: http://infocenter.sybase.com/help/in...s/jsusers1.htm

Michael
Merci Michael je vais voir ca
BATAK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.

Partenaires

Hébergement Web