|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai une petite appli (A) où l'on s'identifie, et les infos sont sauvegardées en session. Elle fonctionne parfaitement sur un serveur. J'ai une deuxième application (B) où l'on s'identifie, et les infos sont sauvegardées en session. Elle est située sur un deuxième serveur. Jusque là, tout va bien... ![]() Mais je dois juste créer un lien entre les applis... Dans mon appli (B), j'ai des frames : -un menu en haut -la correspondance des menus en bas Si je mets un lien dans cette application qui envoie dans le frame bas vers mon appli (A), je tombe bien sur ma page d'identification, mais les sessions de (A) ne fonctionnent pas... Y aurait-il un remède ? Pour test, j'utilise une version simplifiée... Mon lien dans (B) : Code :
http://www.mondomaine.com/login.php?identification=1
login.php dans (A) : Code :
index2.php : Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je te conseille d'utiliser le passage des identifiants de session par cookie et non par URL.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Il n'y a pas de passage d'identifiant. Juste un lien vers l'appli (A). Je sais, l'URL avec "identification" en paramêtre était confondant... Désolé...
On voulait juste ouvrir l'appli (A) dans la frame de l'appli (B). Bon, dans l'urgence, on l'a ouverte dans une nouvelle fenêtre et ça fonctionne... Pas grave. C'est pas très propre mais le projet est destiné à être refondu d'ici peu, cela fera l'affaire en attendant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com