|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
connaissez vous des sites internets ou avez vous de la documentation me permettant d'avoir un aperçu détaillé sur l'ensemble des modules SAS. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
C'est une question que je me suis déjà posée mais pour laquelle je n'ai pas eu de réponse très satisfaisante. http://wwwsas.stat.ucl.ac.be/sasdiscute/components.html Le lien suivant que tu as dejà du consulter donne une très légère description des modules des principaux modules de SAS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour
Sinon tu as toujours la doc officielle, mais une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire pour comprendre les principes statistiques qui y sont expliqués. Personnellement je galère un peu Bon courage ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
En effet SAS est structuré en modules pour faire de la gestion de données avancées c'est à dire hors SQL (sas/IML,sas/ETL), des analyses stats (sas/base et sas/stat => proc ou click bouton), ..... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
J'ajoute à cela que la doc sas en ligne donne aussi un aperçu des modules
http://v8doc.sas.com/sashtml/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
En effet je parlais bien des modules
Comme steel je n'utilise quasiment que la doc officielle, vu la pauvreté des infos disponibles sur le web... Heureusement le forum SAS de developpez.net est là ![]() Bon courage dans ton épluchage de la doc ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
|
00