|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite exporté les données d'une table. Pour les tables ou bases de données pas trop importantes, MySQL génère pas de fichier et met le code SQL directement. Nénamoins la table que je souhaite exporté est apperement trop importante pour que MySQL génère le code comme ça. Il créé un fichier export.php, seulement ce fichier export.php est toujours vide. Quelqu'un sait où est ce que je me suis trompé dans les options ? Merdi d'avance, _FaFa_ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Comment fais-tu ton export ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Une fois dans ma base, je séléctionne la table que je souhaite exporter. Je clique sur le bouton exporter ( on s'en serait douter ca
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Quelle est ton interface ? phpMyAdmin ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Où est le serveur MySQL ? est-ce un ordi sur lequel tu as la main, ou bien est-ce chez un hébergeur ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
C'est un serveur local, donc oui j'ai la main sur l'ordi
Je me logue en root dessus, je lance firefox en root également. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Dans ce cas, vas en ligne de commande et utilise mysqldump.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Merci Antoun, en ligne de commande le fichier se rempli bien, maintenant il ne reste plus qu'à l'importer dans la table, il fait 59Mo, j'espere que ca va passer
EDIT : ca ne passe pas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com