|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 54 ![]() |
Salut tout le monde!
Vu le nombre de connexion que fait un logiciel p2p. Je voudrais savoir si un telechargement p2p(par exemple bittorent) à partir d'un ordi connecter à internet en wifi(par modem-routeur-wifi) ne posait pas de probleme au niveau des performances du reseau wifi? Si oui: Est ce que d'autres ordi peuvent faire de meme sans probleme?(En supposant que la bande passante et suffisante) A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi je le fais, et ca m'emepeche pas d'avoir un debit de 400ko/s sur un autre pc en WIFI.
tout depend du beit que tu as de base.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Pour ma part je pense que le WIFI fonctionne comme un connection filaire. En fait tout depend de la connection de départ et de combienest alloué à chaque PC.
Si ça te bouffe trop la connection tu peut toujours utiliser des petits logiciels type netlimiter qui comme leur nom l'indique limite ton taux de down et d'up de facon paramètrable pour chaque logiciel ayant un accès internet. cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 54 ![]() |
ok merci pour vos reponses!
|