|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous!
Je reviens avec un problème de header (non, vous n'avez pas vu le titre...) En effet, je fais une simple création de fichier XML en PHP. Rien de bien compliqué, me direz-vous... Et bien, à croire que j'aime les choses compliquées... Quand je veux voir le fichier XML créé, il me donne le contenu des balises, précédé d'un "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\projet\php\creation.php:1) in C:\wamp\www\projet\php\creation.php on line 92". Le pire? C'est que je ne vois pas du tout où j'ai pu écrire des données... ![]() Je vous donne le code, histoire d'agrémenter un peu. Au fait, j'utilise WAMP. Peut-être y a-t-il une extension à charger? Merci d'avance. fichier index.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Fais attention à ce qu'aucun de tes fichiers ne commence par un espace ou une ligne vide avant la balise ouvrante <?php
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci de cette réponse rapide.
Mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien avant <?php. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
met un error_reporting(E_ALL)en tout début pour voir si tout se défini bien (parfois ca donne des pistes de modification)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ben, écoutez...
Un ami développeur avait eu le même problème. C'était dû aux réglages serveur. Donc il avait juste remplacé WAMP 1.5 par le WAMP 2.0. Et à partir de là, ça marche. Ce n'est pas une solution propre, mais ça répond au problème.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com