|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je possède un document Word avec différents styles. J'affiche la zone de style utilisée en allant dans Tools-Options-View puis en ajustant la taille du Style area width Est il possible d'imprimer cette zone avec le document complet ? de les incorporer en quelque sorte. Car par défaut seul le document s'imprime. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Cette zone n'est pas prévue pour l'impression.
Si tu veux récupérer la mise en forme de ton document pour l'imprimer, il n'y a que le VBA qui puisse le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oki, mais je n'y connais rien en vba
Est ce que la Macro est compliqué a créer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Rien n'est compliqué.
Dans la vie tout peut s'apprendre. Le principe est pour chaque paragraphe du document obtenir le style et ajouter ce style à une liste. Ensuite vérifier que le style n'est pas déjà présent dans la liste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'utilise des styles sous Word. La zone des styles utilisée apparait sur la gauche mais cette zone n'est pas prévu à l'impression. Est il possible, via une macro, lors de l'impression, de récupérer chaque style utilisé, pour chaque paragraphe ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Jusqu'à Word 2002 inclus, c'est facile. Tu ouvres ton fichier, tu cliques sur imprimer, dans la liste déroulante "Imprimer", choisis "Styles" et ça marche mais malheureusement, ça semble ne plus exister à partir de Word 2003, je suis en train de chercher vainement (ça devait être trop bien ) mais si tu es avant 2003, tu es sauvé
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Tu as raison, je n'avais jamais vu ce choix. Ce choix existe pour 2003 et 2007 au même endroit. Ctrl + P
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Le secret c'est bien connaître l'interface pour comprendre ce que Word peut faire.
![]() Maintenant il faut que je mette à Word 2007 et son acolyte : SharePoint |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com