|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait il me dire la ligne de commande à taper pour lancer un script ASP (vb) en ligne de commande ( c'est pour les besoins d'une commande AT par la suite..., c'est pour ça que je n'utilise pas l'interface graphique) Niel Os :windows 2000 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
De mémoire, pour exécuter un script VBS, il faut lancer l'interpréteur avec le VBS en paramètre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 ![]() |
non ça se fait tout seul
par contre, comment faire lorsque je transforme mon .asp en .vbs si ma page asp de départ utilise aussi du jscript.... (pour ça, c quand meme mieux le php |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple serait de faire un appel AT sur le navigateur à cette page précise (en mettant bien l'adresse virtuelle de la page ASP) : Code :
"c:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://localhost/test/code.asp
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com