Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/01/2008, 09h15   #1
Membre du Club

Sylvain
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Sylvain

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Sylvain245
Par défaut Problème email chez OVH, Quel hébergeur conseillé pour les emails ?

Bonjour,

Voila en gros j'ai un site héberger par OVH. Les visiteurs s'inscrivent recoivent des email de confirmations, et autre type de email, etc.

Après quelques test sur mon site, je me suis bien rendu compte que parfois mes emails mettaient beaucoup de temps à arriver à leur destinataire.

Apres plusieurs lectures des forums, support OVH et ailleurs sur internet, la meilleur solution que j'en tire pour un site fesant beaucoup d'envois de email, est de changer de serveur email et laisser tomber OVH pour la gestion de email.

J'aurais aimer savoir s'il existait des solutions professionnelles et malgrés tout pas trop couteux. (mon site web sera lancer dans environ 1 mois, donc la premiere annee normalment, on en tire pas grand revenu).

Donc je suis chez OVH mutualisé a 7euro/mois.

Option 1) passer au dédié OVH 20euro/mois. (quand meme presque le tripe du coup actuel)

Option 2) changer carrément pour Infomaniak 10Euro/ans
Je viens de lire dans leur faq :
Citation:
Est-il possible d'envoyer un message à une adresse email contenant des accents ?
Cela n'est malheureusement pas possible chez nous, pour des raisons techniques.
donc, si on a un site multilingue, j'imagine que les caracteres speciaux ne seront pas prix en compte non plus....

dure dure de trouver un bon serveur email, je continues a chercher

Vous me recommenderiez ?

Merci
Sylvain245 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Partenaires

Hébergement Web