|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Le package que nous vous proposons atteint 37300 EUR et se compose de :
* Une partie fixe contractuelle de 35000 EUR. * Un plan d'Epargne Entreprise abondé annuellement à hauteur de 300% par ...., soit un versement de la part de l'employeur chaque année de 2 300 EUR, pour un versement volontaire de l'employé de 760 EUR * Des tickets restaurants à 8 EUR dont 4 payés par .... * 12 RTT par an * 25 jours de congés par an * Une mutuelle complémentaire obligatoire, financée à 50% par ..... Une societe m'a propose cette package pour faire du development JSE. Que pensez-vous sur cet offre? Avec ce package, je pourrais recevoir combien net chaque annee? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
2212€mois * 12. c'est ce que tu vas à peu près toucher en Net par an.
le reste n'est pas du salaire, ce sont des RTT, congés, et PEE. donc ca ne se cumule pas.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
La proposition paraît à première vue tout à fait honnête... mais pour te confirmer cela, on aurait besoin d'avoir un peu plus d'informations sur toi: ça change tout si tu es débutant ou expert J2EE avec 10 ans d'expérience.
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je suis jeune diplome d' un ecole ingenieur. En revanche, je suis experience en development JSE. J'ai passe leur tests techniques avec excellente resultats. En plus, je parle bien et ecrire bien Anglais. Que pensez-vous sur le package qu'on m'a propose? ( je viens d'un pay asiatique )
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 914 ![]() |
Pour un jeune diplomé, c'est nickel. Des collègues de profil comparable avec un an d'expérience ont eu dans ces eaux-là, ou à peine plus.
après, dans 2 ans, faudra voir l'état du marché. Si ça se maintient, tu pourras alors demander plus. Si ça s'effondre(hypothèse noire, mais ça va dépendre de nos amis les financiers), eh ben plus tard. PS : renseigne-toi quand même sur le prix de la mutuelle, si tu as beaucoup à mettre pour payer..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci el_slapper pour ta reponse.
Le package est un peu moin ce que je souhaitait (en comparaison avec le salaire que des amis de ma promotion, sans avoir beaucoup de competence, en sortant de l'ecole gagnent ). Par contre, j'aurais d'occasion d'aller aux Etats-Unis ou au Japon dans l'avenir.... J'ai decide de signer le contrat........ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
comment tu fais ton calcul ? 2212*12 ca ne donne pas 35ke qui correspond à la partie fixe qui est cité dans le package
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 914 ![]() |
35 k bruts.
moins 23/100 de charges diverses reste 26,95 divisé par 12 mois 2245 Bon, 23/100 n'est pas forcément hyper exact non plus, je ne me souviens plus du taux précis, mais c'est dans ces eaux-là. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
35k€ en cadre ca donne un chouillat plus que 2200€ net/mois sachant que j'ai accès à plusieurs fiches de paie de mecs étant payés 35k€, je suis assez sûr de moi note: j'ai bien précisé en NET (et je parle du net payé, pas du net imposable)
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
ah d'accord tu parlais en net me disais aussi
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com